[gulliver] Fw: [Interlug] carte des lugs

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject [gulliver] Fw: [Interlug] carte des lugs
Date Wed, 27 Aug 2003 12:34:51 +0200

Je suggère que les représentants officiels de gulliver remplissent le
formulaire.

Begin forwarded message:

Date: Wed, 27 Aug 2003 10:53:23 +0200
From: Michael Scherer <scherer dot michael at free dot fr>
To: interlug at aful dot org
Subject: [Interlug] carte des lugs

bonjour a tous.

linuxfrench propose une carte de france pour recenser les lugs.

http://www.linuxfrench.net/Carte/

je sais qu'il existe déja plusieurs listes des lugs, notamment
http://www.aful.org/aful/lugs.html, page sur laquelle je renvoie
systématiquement les gens.

toutefois, la présentation géographique est infiniment plus adapté, et
je vous invite donc a remplir le formulaire d'inscription
http://www.linuxfrench.net/Carte/referencement_gul.html

--

Mickaël Scherer

--