Re: [gulliver] "test des adresses de la liste Proselux" : spam oumail pour confirmer ?

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] "test des adresses de la liste Proselux" : spam oumail pour confirmer ?
Date Mon, 25 Aug 2003 20:50:34 +0200

Bonjour Arnaud,

Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org> writes:

> Je me permet de poser la question ici, car j'ai vu que certains
> d'entre vous ont également recu le mail. Y'avait du beau monde dans le
> champ CC: :-)

J'ai répondu. Si jamais on m'envoie du spam, ben ça partira à la
poubelle avec le reste. À vrai dire, je n'y ai pas pensé sur le
coups. Je ne suis pas encore assez parano semble-t-il. :)

Amicalement,
d.