[gulliver] "test des adresses de la liste Proselux" : spam ou mail pour confirmer ?

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject [gulliver] "test des adresses de la liste Proselux" : spam ou mail pour confirmer ?
Date Sun, 24 Aug 2003 12:01:06 +0200

Salut,

Je viens de recevoir un mail de <jrev at free dot fr> intitulé "test des
adresses de la liste Proselux" me demandant de confirmer si mon
adresse est toujours OK.

C'est quoi ce baratin ?
C'est un spam pour verifier si mon adresse est valide ou juste pour
vérifier si je suis encore vivant/actif pour proselux ?

Je me permet de poser la question ici, car j'ai vu que certains
d'entre vous ont également recu le mail. Y'avait du beau monde dans le
champ CC: :-)

a+
--
Arnaud - UIN 13165369