Re: [gulliver] Debian en DVD

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Debian en DVD
Date Sun, 24 Aug 2003 02:22:36 +0200

Bonsoir,

> Et je voulais savoir : un DVD, ça "boot" bien ? Ou des fois y a des problèmes ?
> Mieux valent les cd (x7) ou pas ?

Un dvd ca boute bien sur un lecteur dvd.
Un cd ca boute bien sur un lecteur dvd ou un lecteur cd.
Enfiler les cd c'est gonflant.
Il est possible de tout copier sur un dd de toute maniere
car enfiler un dvd c'est gonflant aussi.

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06