Re: [gulliver] 10 ans et une semaine de Debian

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] 10 ans et une semaine de Debian
Date Fri, 22 Aug 2003 21:59:33 +0200

Le Vendredi 22 Août 2003 14:54, Maxime Chatelle a écrit :
> [...]
.../...

Sera présent samedi comme prévu, mais pas dispo pour la bouffe après.
Je devrait partir à 18h00, quelque soit l'état de l'install de la débian sur
le portable.

Nous avons donc 4 heures pour parvenir à l'installer sur mon portable. Qui
osera relever le gant?
Pour info, les deux tentatives précédentes furent des échecs (problème pour
booter arriver chez moi ou un kernel panic alors que tout allait bien dans
la seconde phase de l'install de Debian et ceci en Woody, Sid ou Sarge)

A demain

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :