Re: [gulliver] audacity

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] audacity
Date Fri, 22 Aug 2003 19:33:47 +0200

Selon sylvain <s dot hamon at 9online dot fr>:

> Bonjour,
> j'ai essayé d'installer audacity sur une mke 9.1, j'ai téléchérgé le code
> source du site audacity, et j'ai fait
> /configure
> au bout d'une dizaine de lignes, j'obtiens le message suivant
> checking for wx-config... no

Salut,
audacity est present en contrib dans la mandrake.
Ajoute une source avec la ligne suivante (construite a partir de
http://plf.zarb.org/~nanardon/):
urpmi.addmedia contrib
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/mandrake/9.1/contrib/RPMS
with ../../i586/Mandrake/base/hdlist2.cz

ensuite urpmi audacity ou bien tu passes par rpmdrake.
par contre c'est pas la derniere : audacity-1.1.1-11mdk.i586.rpm alors que
dans la cooker on a audacity-1.2.0-0.pre1.2mdk.i586.rpm