[gulliver] audacity

From "sylvain" <s dot hamon at 9online dot fr>
Subject [gulliver] audacity
Date Fri, 22 Aug 2003 13:0:51 +0100

Bonjour,

j'ai essayé d'installer audacity sur une mke 9.1, j'ai téléchérgé le code source du site audacity, et j'ai fait

./configure

au bout d'une dizaine de lignes, j'obtiens le message suivant

checking for wx-config... no

configure: error: "Could not find wx-config: is wxWindows installed? is wx-config in your path?"

C bizarre, j'ai fait bien attention à installer le package développement ( y a GCC et le reste). Faut refaire une install ? C'est une version pas adaptée à mandrake ? C quoi donc que ce message ?

Merci bcp de vos réponses

A samedi

Sylvain