Re: [gulliver] 10 ans et une semaine de Debian

From d2 <d2 at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] 10 ans et une semaine de Debian
Date Thu, 21 Aug 2003 20:08:05 +0200

Bonjour,

Alors si je recapitule, il s'agit de feter les 10 ans + 1 semaine de
Debian a Rennes. Ca se passera apres-demain, ie Samedi 23 Aout, a
partir de 14h a la MCE, 48 bvd Magenta, dont on peut trouver le plan
d'acces a partir de cette page : http://gulliver.eu.org/rencontrer.html

Au programme, demos, apt-get party, comment fabriquer des
paquets .deb, ...

Alors venons nombreux feter cet evenement ! Un petit message sur
linuxfr ?

    FL>   Quelqu'un de dispo pour m'aider à la MCE vendredi après-midi
    FL> ?

L'equipe Kos y sera au quasi-complet, esperons qu'on sera pas
completement en-dessous de tout !

Bonne journee,

--
David Decotigny -- http://david.decotigny.proxone.net