[gulliver] a propos du site web.....

From "sylvain" <s dot hamon at 9online dot fr>
Subject [gulliver] a propos du site web.....
Date Thu, 21 Aug 2003 11:52:19 +0100

Bonjour,

J'ai vu des messages à propos de la refonte du site. Et aussi entendu parler wml mais dans le code source html je vois pas cette référence apparaître : c nouveau ? Comment réalisez vous votre site ? Avec quels outils ? Avec quel logiciel écrivez vous vos feuilles de styles ?

voila en fait j'ai encore plein de questions, je me les garde pour samedi. Si je peux venir, c pas sûr.

Sinon, si on fait une install debian, y aura tout ? OOo, mozilla, scribus etc.. ou bien faut il les installer soi même. Debian c mieux que mandrake ? hmmmm.... désolé pour ces questions

A bientôt

Sylvain, tape sur des bamboo...