Re: [gulliver] glasnost

From pascal at pagali dot net (Pascal Gallard)
Subject Re: [gulliver] glasnost
Date Tue, 19 Aug 2003 20:19:10 +0200

Bonjour Gilles,

On Tue, Aug 19, 2003 at 05:02:36PM +0200, Gilles LAMIRAL wrote:
> Bonjour,
>
> Je laisse tomber pour glasnost sur lfo.
> Je n'aurai pas le temps d'appronfondir l'installation manuelle.
> Rien n'empèche de le tester dans le cadre de gulliver
> sur une debian ADSL d'un membre. Puisqu'il faut un hote virtuel,
> il suffit d'un champ DNS xxx.gulliver.eu.org qui pointe dessus.
>
> Y a t'il un volontaire pour héberger glasnost ?

Si il n'y a pas d'urgence dans les 15 prochain jours, je peux m'en
occuper et utiliser ma ligne. Par contre, je n'offre pas de service 7/7,
24/24 ;) D'autant que j'utilise ma ligne ADSL pour m'amuser avec les
config reseaux et que je prevoie d'essayer de passer a l'IPv6 courrant
septembre.

Vu toutes ces contraintes, si tu penses que c'est compatible avec
l'usage souhaite de glasnost et qu'il n'y a pas d'autre volontaire,
n'hesite pas a me recontacter.

A bientot,
Pascal

> --
> Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
> Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06
> http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/frfc/rfc1855.fr.html
>
> ---- Liste gulliver ----

Pascal Gallard
Membre de Gulliver (http://www.gulliver.eu.org -- lug rennais)