Re: [gulliver] détail pour le 23 août ?

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] détail pour le 23 août ?
Date Tue, 12 Aug 2003 23:29:50 +0200

Salut,

Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr> :

> Moi aussi evidemment :))
> Dès que tu est sûr pour la date et l'heure, Fred, pourrait-tu renvoyer
> un mail de confirmation. Je pourrai alors le publier sur le site après
> un petit passage sur Gulliver-editorial.

  J'ai réservé l'accueil de la MCE et la salle de la réunion pour
l'après-midi du samedi 23 août pour fêter les 10 ans et une semaine de
Debian. Le soir, nous pourrons bien sûr aussi avoir un repas convivial
entre adeptes de Debian (anciens comme nouveau convertis). Inscription
au repas sur cette liste.

  J'ai aussi rendez-vous avec Jérôme de la MCE vendredi après-midi
pour y installer pistache (et avoir l'accès réseau le
lendemain). L'aide et le renfort d'un expert réseau disponible
vendredi 22 après-midi serait la bienvenue (Olivier ?).

  Au programme de samedi 23 : installations de Debian (toutes versions
et toutes architectures, si nous avons bien la connectivité Internet)
et fabrication de paquets (?).

Librement,
Frédéric