[gulliver] Encore pour le site...

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject [gulliver] Encore pour le site...
Date Sat, 9 Aug 2003 16:44:32 +0200

Salut,

Je vois dans l'arborescence du site une proposition de réglement
intérieur qui n'est, a première vue, pas à jour (cf. tel portable)

Il serait intérressant de le publier une fois terminé.

Quelqu'un serait intérressé pour le terminer ?

Ce document a l'air indispensable à la publication, étant doné qu'il
contient, entre autre, le montant des cotisation ainsi que l'adresse du
siège de Gulliver.

Je pense aussi que nous pourrions publier les documents annexes se
rapportants aux réunions avec d'autres assiciations.

Ne vous inquiéter pas je bidouille toutes l'arborescence du site dans
mon coin et je le soumetterai tout entier à gulliver-editorial via ma
page perso ( non référencée par les moteurs de recherche)

@+

--
VIVE Le Logiciel Libre