[gulliver] Re: Photos pour le site

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject [gulliver] Re: Photos pour le site
Date Sat, 9 Aug 2003 12:58:23 +0200

Le Vendredi 8 Août 2003 21:18, vous avez écrit :
> Salut Maxime,
>
> J'ai 4 photos de nos dernières install-party. Ça t'intéresse, pour le
> site web de gulliver ?

a oui, ça m'interresse. Je pensais justement que ce serait plu sympa si
nous publions des photo de nos rencontres.

SI tu connais un peu WML , j'ai une question:

J'ai repris les pages des statuts pour l'intégré dans l'interface du
site.MAIS :(    :
si je met le statuts.wml dans /docs/  pas de problème --> la variable
ROOT du menu est expansée correctement (j'ai mis
"-DROOT~. -W2,--expansion=8" dans /.wmlrc )

mais si je met statuts.wml dans /docs/statuts/ alors ROOT est expansée
pour la template, le titre,etc... mais pas pour le menu.
Résultat: les entrées du menu pointe sur /index.html , /ml.html , etc...
au lieu de mon_chemin/index.html,etc..
alors que toutes les autes pages fonctionne correctement.

J'ai même tenté de forcé la variable ROOT par
wml -o statuts.html -norc -D ROOT="../.."

et rien à faire c'est pareil

alors pour l'instant je génère dans /docs/ et je fait un sed mais c'est
pas propre.

Un idées

--
VIVE Le Logiciel Libre