Re: [gulliver] fichier MAC

From "damien.badiche" <damien dot badiche at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] fichier MAC
Date Fri, 8 Aug 2003 19:10:26 +0200

Salut,

  Merci pour l'aide.

  Hélas, malgré cela je n'ai pas réussi à monter ma disquette.

  Il s'agit d'un portable sous mandrake 8.2 avec le lecteur disquette en USB.

  Je monte les disquettes au format DOS avec:

  $ mount /dev/sda /mnt/floppy

  j'ai installé le module HFS:

  $ modprobe hfs

  tout fonctionne, le (pseudo)fichier /proc/filesystems m'affiche hfs.

  ensuite je tape:

  $ mount /dev/sda /mnt/floppy -t hfs

  et j'obtiens une erreur du genre : type de fichier non conforme, ou trop de fichiers à monter...

  Il faut dire qu'il s'agit d'un TRES ancien format MACINTOSH, puisque l'ordinateur qui l'a produit date de 1994 environ...

  Y a-t-il encore un espoir?

  NB: j'ai aussi installé les hfstools sans résultat

  Merci,

  Damien

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)