Re: [gulliver] Un OS pour (tres (tres (tres))) vieilles machines

From Damien Pollet <pollet dot damien at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Un OS pour (tres (tres (tres))) vieilles machines
Date Fri, 8 Aug 2003 14:51:00 +0200

On Thursday, August 7, 2003, at 10:42 PM, David MENTRE wrote:
http://dunkels.com/adam/contiki/

The Contiki desktop environment is a highly portable, modern, open

J'ai vu qu'il y a un port Apple2 en cours, or il se trouve que j'ai un //e :)
Je vais y jeter un oeil (au moins installer cc65 et tenter une compil' des sources), au départ je voulais utiliser la bête comme terminal sur port série, via un programme basic ou prodos, mais si Contiki marche dessus...

d. fous, c'est sûr, on en trouve. :)

-- D.'autres arrivent :P