Re: [gulliver] détail pour le 23août ?

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] détail pour le 23août ?
Date Thu, 7 Aug 2003 22:54:42 +0200

Bonsoir la liste!

désolé de répondre si tard, mon clavier devient flemmard avec cette
canicule :)

Je ne pourrais pas être des votres pour cet anniversaire :(
D'autres évènements me retiennent hors de Rennes ce w-e la...

Mais comptez sur moi à la rentrée pour faire quelque choses des Suns :)

Bon courage à tous et à bientot!

Alex