Re: [gulliver] détail pour le 23 août ?

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] détail pour le 23 août ?
Date Thu, 7 Aug 2003 22:39:03 +0200

Salut,

Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr> :
> Salut la liste,
>
> En fait, ce mail est plus adressé à Fred. Mais bon, il conserne Gulliver
> tout de même.
>
> Vers quelle heure commencera cette merveilleuse après-midi ? horaire ?

  S'il y a des personnes intéressées pour venir (8 jours après la date
officielle, mais Debian, on le fête quand on est prêt...).  ;-)  Je
propose de faire une « apt-get install party » à la MCE le samedi 23
août à partir de 15 h. Nous terminerons par un repas entre « debianeux ».

  Je n'ai encore rien réservé auprès de la MCE (personne, sauf toi,
n'a jusque-là manifesté d'intérêt pour ces 10 ans de Debian) et je ne
pourrai le faire que la semaine prochaine.

  Qui viendra ?

  S'il y avait quelqu'un de motivé pour faire un exposé sur « comment
faire un paquet Debian » avec TP sur exemples, ce serait parfait !

Librement,
Frédéric