Re: [gulliver] Debian 3.0 et activer le DMA

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Debian 3.0 et activer le DMA
Date Thu, 07 Aug 2003 19:13:54 +0200

Bonjour Eric,

Eric Valette <eric dot valette at free dot fr> writes:

> Je trouve que maitriser son noyau (les bonnes option pour sa machine)
> est la moindre des choses mias bon...

À dire vrai, j'ai toujours fait comme ça jusqu'à il y a environ une
semaine. :)

> Pour la sécurité optimum justement, avoir son noyau et le patcher sans
> attendre de release officielle est souvent salutaire...

Sauf que là, il faut suivre bugtraq et autres annonces de bugs et
corrections. Je ne veux pas m'investir là-dedans. D'où mon intention de
laisser les gens de Debian s'occuper de ça pour moi.

Amicalement,
d.