[gulliver] Fonctionnement de la liste

From Patrick Percot <ppercot at free dot fr>
Subject [gulliver] Fonctionnement de la liste
Date 07 Aug 2003 15:49:41 +0200

Bonjour,

Je me suis inscrit sur  votre liste lundi. Depuis, mon inscription est
en attente de  modération, mais, ce qui me  semble étonnant, c'est que
je puisse quand même poster sur la liste (sur message de confirmation,
pour éviter le spam), et  que, les archives étant publiques, je puisse
les consulter. La  seule chose que je ne  puisse faire, c'est recevoir
les messages dans ma boîte aux lettres.

Un problème de paramétrage ?

A+
PP
--
Groupe Morbihannais d'Utilisateurs de Logiciels Libres http://www.tuxbihan.org
Identifiant Jabber: pp at amessage dot de

Patrick Percot.