Re: [gulliver] Debian 3.0 et arret de la machine

From Gaetan Ryckeboer <gryckeboer at virtual-net dot fr>
Subject Re: [gulliver] Debian 3.0 et arret de la machine
Date Thu, 7 Aug 2003 10:15:21 +0200

Le Wed, Aug 06, 2003 at 10:27:43PM +0200, Eric Valette a écrit :
> Ca depend :
> 	- Je connais des tas de cartes ou l'APM ne marche pas (e. ASUS*) et
> 	ou il faut l'ACPI. Encore faut-il avoir demarre le module APM pour pouvoir
> eteindre parfois...
> 	- l'ACPI jusqu'au 2.4.22-pre1 date de + d'un an et il faut patcher...
> 	- En général POVER OFF et (IO)APIC ne marche pas pour un certain
> 	nombre de gens. Un patch viens d'etre intégré dans le noyau 2.4.22-rc1..
 Pour ma part, un noyau 2.2 permet d'éteindre la machine.
 Un w98 éteind la machine.
 Un 2.4.19, compilé à partir du fichier de conf de mon 2.2,
 rallume les HD avant de faire un pseudo sync, de les éteindre
 et de marquer power off ;-)

 Un patch sur le 2.4.22, dis tu ?

--
 En effet son pinis, d'aprhs ces dires, se plierait ` 1cm de sa base
 lorsqu'il est en irection. Pourriez vous m'iclairer sur ce sujet un peu

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]