Re: [gulliver] Debian 3.0 et activer le DMA

From Arnaud <arnaud dot guidon at gmx dot net>
Subject Re: [gulliver] Debian 3.0 et activer le DMA
Date Wed, 6 Aug 2003 22:17:02 +0200

On Wed, Aug 06, 2003 at 10:13:41PM +0200, Jean-Yves Burlett wrote:

> Le truc c'est que ça rajoute un :/etc/init.d/hwtools dans lequel il y a un
> appel à hdparm en commentaire que j'ai décommenté (sur ma machine de boulot,
> j'ai pas de debian sous la main pour verifier).

Bonjour,

J'ai profité de la question de David pour mettre au point ma config.
J'ai fait: apt-get install hwtools

ensuite j'ai décommenté: hdparm -q -c1 -d1 /dev/hd?

et j'ai recompilé mon noyau en cochant le support DMA là
où ça manquait. Et maintenant ça marche!

Merci,
Arnaud