Re: [gulliver] Debian 3.0 et activer le DMA

From Eric Valette <eric dot valette at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Debian 3.0 et activer le DMA
Date Wed, 06 Aug 2003 22:18:23 +0200

David MENTRE wrote:

Je voulais justement éviter de faire ça, pour bénéficier des patches de
sécurité sans avoir rien à faire.

Je trouve que maitriser son noyau (les bonnes option pour sa machine) est la moindre des choses mias bon...

Le 2.4.22, je suis pas près de le voir dans la woody.

pouquoi tu ne le telecharge pas? Depuis 7 ans que j'utilise debian, je crois que j'ai jamais utilise leur noyau sauf pendant l'install...

Pour la sécurité optimum justement, avoir son noyau et le patcher sans attendre de release officielle est souvent salutaire...

--
   __
  /  `                   	Eric Valette

Tel: +33 (0)2 99 85 26 76	Fax: +33 (0)2 99 85 26 76
E-mail: eric dot valette at free dot fr