[gulliver] Debian 3.0 et arret de la machine

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Debian 3.0 et arret de la machine
Date Wed, 06 Aug 2003 21:44:32 +0200

Bonsoir à tous,

Dans ma série, je-suis-passé-au-noyau-officiel-et-c'est-tout-cassé, je
me suis rendu compte que ma machine ne s'éteind plus quand je fais «
Arrêter... » dans GDM (alors que ça marchait avec mon vieux 2.4.17
compilé par mes soins). La machine passe dans un espèce de mode veille
où le ventilo de l'alim' tourne encore. À votre avis, c'est récupérable
facilement ou il faut que je recompile un noyau ?

Merci d'avance,
Amicalement,
d.