Re: [gulliver] Debian 3.0 et activer le DMA

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Debian 3.0 et activer le DMA
Date Wed, 06 Aug 2003 21:01:21 +0200

Eric Valette <eric dot valette at free dot fr> writes:

> 1) Man update-rc.d

Ça, j'avais déjà fait. :)  C'est juste que je voulais éviter de
réinventer la roue.

> 2) Autrement recompiler le noyau et mettre l'option qui va bien.

Je voulais justement éviter de faire ça, pour bénéficier des patches de
sécurité sans avoir rien à faire.

> NB le noyau 2.4.22 devrait etre le meilleur noyau depuis longtemps...

Le 2.4.22, je suis pas près de le voir dans la woody.

Merci en tout cas de l'avis, je vais me faire le /etc/init.d/hdparm qui
va bien.

Amicalement,
d.