[gulliver] [HS] Festival Larzac 2003 / stand LL

From Philippe COVAL <Philippe dot COVAL at LaPoste dot NET>
Subject [gulliver] [HS] Festival Larzac 2003 / stand LL
Date Wed, 06 Aug 2003 12:11:17 +0200

Salut,

CJ en avait parlé déja, je voulais juste dire qu'il y aurra un stand LL
http://www.monde-solidaire.org/article.php3?id_article=327

Sinon je pense y aller et y a moyen de covoiturer une ou deux places
mais en aller simple ce jeudi.

Aussi j ai eu vent qu'ils recherchaient des animateurs LL etc ,
mais j ai l impression qu'ils se sont plentés dans les dates :

Le "collectif des sounds-systems" (contact at coll-soundz dot fr dot st) m'a
demandé de relayer une demande d'aide. Dans le cadre d'un festival (du
14 au 17 août sur le plateau du Larzac) ils recherchent, pour une
 animation logiciels libres, des PC et des "demonstrateurs"
 gnu/linux... le but promouvoir le LL auprès de musiciens et
 graphistes. Si quelqu'un est intéressé, merci de contacter directement
 ce collectif.

--
GPL 3D Pinball @ http://pinball.sf.net