10 ans Debian (Re: [gulliver] Avis à la population !!!)

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject 10 ans Debian (Re: [gulliver] Avis à la population !!!)
Date Tue, 5 Aug 2003 23:04:45 +0200

Salut Maxime,

> Je me demandait si quelque chose était prévu pour la fête debian
> ( 16 août ) pour que je puisse en faire mention sur le site.
>
> ( As-tu passé de bonne vacances Frédéric ?)

  L'idée était de faire une « apt-get install party » à la MCE (dont
nous avons les clefs). Malheureusement la date du 16 août est
particulièrement mauvaise en France à cause du pont du 15 août. Et je
risque de faire partie des défections : je serai peut-être
(probablement même !) en Angleterre ces jours-là. Je risque donc de ne
pas pouvoir m'en occuper.

  Rapide sondage sur la liste :

   1) Qui est motivé pour faire quelque chose le 16 août ?

   2) Qui préfère fêter les 10 ans de debian à une autre date (le 23
août ? --et dans ce cas je m'en occupe--) ?

Librement,
Frédéric