[gulliver] Avis à la population !!!

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject [gulliver] Avis à la population !!!
Date Tue, 5 Aug 2003 22:02:45 +0200

Bonjour à tous :

Je me demandait si quelque chose était prévu pour la fête debian
( 16 août ) pour que je puisse en faire mention sur le site.

( As-tu passé de bonne vacances Frédéric ?)

PS: j'ai bientôt fini le "restyling" du site. Je le metterai sur une
page perso pour le soumettre à vos avis/corrections

@+
--
VIVE Le Logiciel Libre