Page suivante Page précédente Table des matières

3. Mise en garde

Les indications fournies dans ce document n'engagent en aucun cas l'auteur et ne peuvent faire l'objet de poursuites quelles qu'elles soient. Néanmoins elles m'ont été d'une grande aide et je n'ai eu à subir aucun préjudice grave (excepté un ou deux arrêt intempestif du système dû à une mauvaise configuration initiale des pilotes). En cas de problème, je me tiens à la disposition des utilisateurs qui auront lu entièrement la documentation pour les aider dans la mesure du possible à configurer leur matos.

Cette documentation décrit l'installation du périphérique précité dans un environnement Linux 2.2 ou 2.3 et non pas Linux 2.0 (bien que ceci fonctionne également très bien, mais je n'ai pas pu/voulu tester cette configuration.

La phase de compilation du noyau ne sera pas traitée ici, sauf bien entendu les aspects concernant le support de la carte elle même. Pour une explication détaillée de la configuration/compilation du noyau, se reporter à http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/Kernel-HOWTO.html.


Page suivante Page précédente Table des matières