Norme de hiérarchie du système de fichiers

Résumé

Cette norme consiste en un ensemble d'exigences et de suggestions concernant la disposition des fichiers et des répertoires dans un système d'exploitation de type UNIX. Les suggestions sont faites pour faciliter l'interopérabilité des applications, des outils d'administration système, des outils de développement et des scripts, ainsi qu'une documentation plus uniforme entre ces systèmes.


Toutes les marques déposées et les copyrights appartiennent à leurs propriétaires, sauf notification spécifique. L'utilisation d'un terme dans ce document ne devrait pas être considérée comme affectant la validité de toute marque déposée ou marque de fabrique.


Copyright © 1994, 1995, 1996, 1997 Daniel Quinlan

Nous accordons la permission de faire et de distribuer des copies exactes de cette norme à la condition que le copyright et cette note de permission soient préservées sur toutes les copies.

Nous accordons la permission de copier et distribuer des versions modifiées de cette norme sous les conditions de copie exacte, à condition que la page de titre indique qu'elle a été modifiée en incluant une référence à la norme d'origine, à condition que soient incluses les informations nécessaires à la recherche de la norme d'origine, et à condition que le travail dérivé complet soit distribué sous les termes d'une note de permission identique à celle-ci.

Nous accordons la permission de copier et de distribuer des traductions de cette norme dans une autre langue, avec les conditions ci-dessus pour les versions modifiées, à part le fait que cette note de permission soit donnée dans une traduction approuvée par le tenant du copyright.


Table des matières

Transformé par troff2html-wlfc v1.4-fr le 20 janvier 1999 par Olivier Tharan